Blue-Sugar

besoin d'aide ?

Coût d'un appel local
Lundi - vendredi, 09h à 18h

Foire aux questions

Avertissement

Avant d'envoyer un message à notre service client, merci de consulter l'aide ci-dessous, et de vérifier si votre question ne s'y trouve pas.

Voir toutes les réponses Fermer toutes les réponses

Présentation du site

Quels sont les avantages à devenir Membre Premium Blue-Sugar ?

Qui édite Blue-Sugar ?

Le site Blue-Sugar est-il compatible avec mon navigateur internet ?

Quel genre d'informations suis-je susceptible de recevoir de la part de Blue-Sugar une fois inscrit ?

S'inscrire sur Blue-Sugar

Quelles sont les informations nécessaires pour m’inscrire sur Blue-Sugar ?

Combien coûte un abonnement Premium à Blue-Sugar ?

Mon paiement est-il sécurisé ?

Je suis mineur, mais je souhaite tout de même profiter de cet abonnement Premium. Est-ce que mes parents peuvent y souscrire pour moi ?

Dois-je m'engager pour une durée déterminée ?

Désabonnement

Je souhaite me désabonner du site, comment faire ?

Si je me désabonne, pourrais-je continuer à profiter des offres Blue-Sugar ?

Si je me désabonne, vais-je continuer à être prélevé ?

Contact SAV

J'ai une question concernant Blue-Sugar, à qui puis-je m'adresser ?

Dans quels délais répondez-vous aux emails ?

Je n'ai pas eu de réponse à mon email, pourquoi ?

J'ai envoyé un email en répondant à la newsletter, mais je n'ai pas eu de réponse. Pourquoi ?

Mon compte

Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Comment Blue-Sugar utilise mes données personnelles ?

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Offre de bienvenue

Qu'est-ce que l'offre de bienvenue ?

Je ne souhaite pas rester abonné au site, puis-je tout de même profiter de l'offre de bienvenue ?

Comment envoyer ma preuve d'achat ?

Pourquoi utiliser le service PayPal pour les remboursements ?

Je n'ai pas de compte PayPal, comment puis-je en créer un ?

Cashback

Qu'est qu'un cashback ?

Comment recevoir mon cashback ?

Deals

Qu'est-ce qu'un deal ?

J'ai commandé un deal via votre site et je n'ai pas reçu mon bon/ma commande. Comment faire ?

Promotions

Qu'est-ce que les promotions Blue-Sugar ?

J'ai un problème avec une commande passée via une promotion trouvée sur votre site. Comment faire ?

Offres hebdomadaires

Qu'est-ce qu'une offre hebdomadaire ?

  • Meilleurs prix
  • Paiement sécurisé
  • Service client à votre écoute
  • Sans engagement